Grumelo's Realm
28 Mars 2024 à 21:31:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1er livres de l'année  (Lu 3474 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Philou
Chevalier
**

Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 51


« le: 13 Janvier 2006 à 21:02:41 »

Alors mon objectif etant d'essayer de remplir tte les rubriques de ce forum, je vais simplement vous recommandé la lecture d'un petit bouquin qui s'appelle "Economiquement incorrect" ...
Bon d'accord c'est un bouquin d'économie un peu polemique mais je le trouve très bien fait et qui plus est accessible (chose rare pour des bouquins d'éco malheureusement) Cool

Voili voulou sinon pour ceux qui sont plus fantaisiste le dernier harry potter est très bien aussi ... on retrouve enfin un peu de rythme et d'action dans ce tome  :twisted: ... pas comme dans le 5 ou ca traînait pas mal en longueur.

A venir mon analyse sur un autre petit livre :"Je suis noir, mais je n'aime pas le manioc" ... thème d'actualité :?:  :!:

Un peu de culturation ca fait pas de mal non plus dans ce monde de veaux, vaches, cochons ... (la bibliothèque serait elle située près de la basse court ?  :twisted:  )
Journalisée

"Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup !"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !