Grumelo's Realm
02 Mai 2024 à 08:06:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
 81 
 le: 09 Avril 2008 à 18:31:55 
Démarré par Grumelo - Dernier message par Philou
T'as quoi maintenant???

 82 
 le: 09 Avril 2008 à 18:21:12 
Démarré par Grumelo - Dernier message par Philou
Ciao ragazzi ou plutot Hello la compagnie,

Eh bien voila ce qui devait arrivé un jour est arrivé...
Après quasiment 10 ans de bons et loyaux services ( si je me trompe pas je me l'étais acheté en 2000 quand j'étais encore résident a Mulhouse pour feter mon concours Sourire) mon ordinateur a crashé et me fait de jolis ecrans bleus a répétition et ne me reconnait plus le reseau...

Je pense donc qu'il est tant pour moi de passer dans le nouveau millenaire en me rachetant une nouvelle F1 qui dechire sa race  Cheesy

N'étant plus du tout a la page dans ce domaine abscon des composants HW, je sollicite donc votre assistance pour me definir une config de becane ideale... Mes critères si ca peut vous aider sont:

- juste la tour vu que j'ai deja changé l'ecran plat (Samsung 20") le clavier wireless Logitech et la souris laser pour faire come Maitre Yoda  Roulement d'yeux

- carte reseau qui me permette de profiter a plein de ma connexion fibre optique  Cool (nickel pour les Divx a telecharger en 15 min  Cheesy)

- bon compromis bureautique, video (je regarde la TV francaise sur le net pour rester en contact avec la civilisation... Indécis) et permettant de jouer aux super mega jeux de la mort qui tue que meme Georges Lucas y fait pas mieux pour les effets speciaux  Grin


- DD avec très grosse capacité, mais rapide

-Graveur DVD (enfin!)


- budget quasi sans limite (disons moins de 2000€ tt de meme) vu que maintenant que je viens d'etre promu chef g plein de sous que je sais meme plus quoi en foutre  Cool... bon OK je sors... Cheesy

- Win XP ou Vista? Je sais pas, je dirais XP vu les echos que j'ai de Vista et les merdes qu'il provoque... Ca nous coute des millions en R&D sur mes produits chez Bosch, sans compter les pertes en indemnités a verser aux clients pour les bugs subis et les retards de livraisons (100.000€ depuis debut de l'année!!!  Fâché) Connard de Billou Fâché Fâché Fâché

- Vu mon contexte géographique je pense le prendre au vol chez Atlantis lors d'un de mes retours, meme si je sais que ca coute plus cher...

Faites moi part de vos idées/propositions... Dois-je prendre le meme que Fred ou bien il y connait rien et je dois prendre autre chose de mieux?? Grin

Merci d'avance

 83 
 le: 01 Avril 2008 à 09:08:35 
Démarré par Grumelo - Dernier message par Grumelo
En ce moment la société Actelion embauche bcp.
C'est peut être une chance pour ceux qui cherche un taff.

http://www.actelion.com/uninet/www/www_main_p.nsf/Content/JobOpportunities?OpenDocument&LOCATION=Headquarters+Switzerland&JOBTITLE=Management+%26+Administration&JOBSUBMIT.X=8&JOBSUBMIT.Y=9

 84 
 le: 23 Mars 2008 à 17:39:56 
Démarré par Grumelo - Dernier message par Grumelo
Je confirme que la nouvelle version 2008 est vraiment excellent.
Il n'y a enfin plus qu'un seul process qui tourne et il ne fait que 1.620 Mo.

Le mode jeu est intelligent aussi, enfin plus de mise à jour pendant qu'on joue, et un firewall plus tolérant.

 85 
 le: 16 Mars 2008 à 12:04:40 
Démarré par Grumelo - Dernier message par Grumelo
Apparement BitDefender reste encore le meilleur du marché.
Je rempile pour deux ans avec lui les yeux fermés.
Je me contenterais de la version Internet Security 2008.
Il est a  46.32 € chez Amazon pour trois ordis et deux ans

 86 
 le: 06 Mars 2008 à 22:02:13 
Démarré par Grumelo - Dernier message par Grumelo
Je viens d'ajouter un autre très bon comparateur

 87 
 le: 06 Mars 2008 à 21:59:40 
Démarré par Grumelo - Dernier message par Grumelo
J'ai ajouté un lien vers ma configue sur le comparateur www.prixdunet.com

 88 
 le: 01 Mars 2008 à 16:07:50 
Démarré par Mjules - Dernier message par Mjules
ok, ça fonctionne maintenant  Sourire

 89 
 le: 01 Mars 2008 à 11:41:28 
Démarré par Mjules - Dernier message par Grumelo
En tout cas moi je vois l'image, par contre je ne pourrais juré qu'elle y était avant.
J'ai aussi fait un double changement de langue il y a quelques instants.

 90 
 le: 01 Mars 2008 à 11:36:46 
Démarré par Mjules - Dernier message par Mjules
c'est bien possible, mon profil était en théorie en anglais, mais tout était en français. je viens de repasser en anglais puis en français on va voir.

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !